Photos


Cérémonie de clôture du Sommet mondial sur l'environnement et le développement durable 2025


Des ministres d’Etat cambodgiens interviennent lors d'un échange informel intitulé « Le chemin du développement durable : où allons-nous après?»


Le vice-PM Sok Chenda Sophea organise un déjeuner en l’honneur des délégués du Sommet mondial sur l'environnement et le développement durable 2025


Troisième session plénière : Objectif zéro émission nette – Gérer la transition énergétique


Le ministre des Mines et de l'Energie accorde une interview aux médias locaux et internationaux


Intervention III : La transition énergétique du Cambodge vers un avenir zéro émission nette


Deuxième session plénière : Renforcer la circularité et les critères ESG – Défis et opportunités de l’économie circulaire


Intervention II : Stimuler l’innovation et l’industrialisation durable


Le général Tea Seiha arrive en Malaisie pour les réunions ADMM et ADMM-Plus


Ouverture d'un séminaire sur la vérification des vidéos et l'utilisation de l'IA dans les médias