Intervention II : Stimuler l’innovation et l’industrialisation durable
AKP Phnom Penh, le 30 octobre 2025 —






Hèm Vanndy (photo 1), ministre de l’Industrie, des Sciences, des Technologies et de l’Innovation du Cambodge, donne cet après-midi à l’hôtel Shangri-La de Phnom Penh une conférence sur le thème « Stimuler l’innovation et l’industrialisation durable » lors du Sommet mondial sur l’environnement et le développement durable 2025.
Photo : Equipe de l’AKP





