AKP Phnom Penh, le 30 octobre 2025 –







Les principaux intervenants font cet après-midi à Phnom Penh leurs exposés lors de la troisième session plénière : Objectif zéro émission nette – Gérer la transition énergétique, dans le cadre du Sommet mondial sur l’environnement et le développement durable 2025.
Photo : Equipe de l’AKP