Le ministre des Mines et de l'Energie accorde une interview aux médias locaux et internationaux
AKP Phnom Penh, le 30 octobre 2025 —



Keo Rottanak (photo 1), ministre des Mines et de l’Energie du Cambodge, accorde une interview aux médias locaux et internationaux à la suite de sa conférence lors de la troisième intervention sur la transition énergétique du Cambodge vers un avenir zéro émission nette, dans le cadre du Sommet mondial sur l’environnement et le développement durable 2025, qui se tient cet après-midi à l'hôtel Shangri-La de Phnom Penh.
Photo : Equipe de l’AKP





