Intervention III : La transition énergétique du Cambodge vers un avenir zéro émission nette
AKP Phnom Penh, le 30 octobre 2025 —









Keo Rottanak (photo 1), ministre des Mines et de l’Energie du Cambodge, s’exprime lors de l’intervention III : « La transition énergétique du Cambodge vers un avenir zéro émission nette », dans le cadre du Sommet mondial sur l’environnement et le développement durable 2025, qui se tient cet après-midi à l’hôtel Shangri-La de Phnom Penh.
Photo : Equipe de l’AKP





