AKP Phnom Penh, le 26 novembre 2025 —






Le ministre de l'Environnement, le Dr Eang Sophalleth (photo 1), s'adresse aux participants lors du 5e Forum national sur l'orchidée forestière (Kesor Kol), organisé le 26 novembre au ministère.
Photo : Sin Sareth