Le Cambodge accueille un séminaire régional sur la relance du tourisme dans la région Mékong-Lancang
AKP Siem Reap, le 22 novembre 2025—








Le ministre du Tourisme, Huot Hak (4e à droite, photo 1), et l'ambassadeur de Chine au Cambodge, Wang Wenbin (4e à gauche, photo 1), honorent de leur présence le 21 novembre la cérémonie d'ouverture officielle du Séminaire régional sur « La relance du tourisme dans la région Mékong-Lancang et le plan d'action résilient 2026-2030 : Implication des jeunes ambassadeurs du tourisme », séminaire tenu du 20 au 23 novembre dans la province de Siem Reap.
Photo : Khuth Sao





