AKP Phnom Penh, le 30 octobre 2025 —






Eang Sophalleth (photo 1), ministre de l’Environnement du Royaume du Cambodge, présente ce matin son rapport d’intervention sur l’action climatique du Cambodge et sa contribution au développement durable, lors du Sommet mondial sur l'environnement et le développement durable 2025, tenu à l’hôtel Shangri-La de Phnom Penh.
Photo : Equipe de l’AKP