Phnom Penh accueille le Sommet mondial sur l'environnement et le développement durable 2025
AKP Phnom Penh, le 30 octobre 2025 —









Phnom Penh, capitale du Royaume du Cambodge, accueille ce matin à l'hôtel Shangri-La Phnom Penh le Sommet mondial sur l'environnement et le développement durable 2025, placé sous le thème : « Façonner l'avenir du développement durable et construire un monde durable ». L'événement se déroule sous la présidence de Vongsey Vissoth (photo 1), vice-Premier ministre permanent du Cambodge et ministre du Conseil des ministres.
Photo : Equipe de l’AKP



